Retour aux articles

Laurent Turmes nommé Head of Enterprise Sales Depatment de POST Telecom

05 août 2022

POST Luxembourg annonce la nomination au 1er septembre 2022 de Laurent Turmes comme chef de département Enterprise Sales de POST Telecom S.A.

Laurent Turmes (57 ans), qui a rejoint POST Luxembourg en avril 2021, est actuellement en charge de la vente de solutions de connectivité à l’international. Le périmètre de sa nouvelle fonction couvrira l’entièreté du portfolio B2B de POST Telecom, à savoir les solutions de connectivité fixe et mobile, les services ICT, IoT, Cloud, Data et sécurité pour le marché des grandes entreprises au Luxembourg et à l’international. Laurent Turmes compte une longue expérience dans le développement du business avec des postes à responsabilité globale au sein de différentes entreprises.

Laurent Turmes succédera ainsi à Ludovic Gilles, nommé au 1er septembre 2022 CEO de Elgon. Filiale à 100% du groupe POST, cette société est spécialisée dans la consultance en matière de transformation digitale et reconnue notamment pour son expertise dans les technologies Microsoft.

(Source : POST Luxembourg, 5 août 2022)

À propos de POST Luxembourg

POST Luxembourg est le premier opérateur de services postaux et de télécommunications du pays et propose ses services aux clients résidentiels et professionnels. D'autres activités comprennent les services financiers postaux et la philatélie. Avec plus de 4 700 collaboratrices et collaborateurs travaillant au sein de l'Entreprise et de ses filiales, le Groupe POST Luxembourg est l’un des premiers employeurs du Luxembourg.

Fondée en 1842 en tant qu'administration, POST Luxembourg est une société publique appartenant à l'État luxembourgeois depuis 1992. Faciliter la communication et la transmission d’informations, de données et de contenus entre les particuliers et les entreprises au Luxembourg et dans le monde, telle est la vision du Groupe POST Luxembourg.

Pour plus d’informations : www.postgroup.lu et www.post.lu

Le Code de Conduite Fournisseurs

Le Département Achats a développé un code de conduite pour promouvoir des achats et des contrats de sous-traitance en accord avec la démarche RSE de POST Luxembourg. 

Rapport intégré 2022

Découvrez comment POST crée de la valeur pour toutes nos parties prenantes et le Luxembourg ainsi que la démarche RSE qui s’inscrit dans l’ensemble de nos activités.