Stagiaires

Trouvez l'opportunité de stage qui vous convient (universitaire, de découverte, etc.).

Pendant votre stage, vous aurez l'occasion d'exprimer votre potentiel et de montrer votre implication. Ainsi, en fonction des opportunités existantes au sein de l'entreprise et du bilan de votre stage, nous pourrons étudier ensemble les possibilités d'un éventuel recrutement.

POST Luxembourg dispose d'un Service Legal au sein de la Direction Juridique & Compliance, constitué d'une équipe de juristes dynamiques et spécialisés dans des domaines variés. Ils assurent la sécurité juridique du groupe dans un environnement légal et réglementaire en constante évolution constituant ainsi l'opportunité de développer leurs compétences en continu.

Dans ce contexte, nous recherchons tout au long de l’année un (e) :

Stagiaire en Compliance (m/f)

Le Service Compliance au sein de la Direction Juridique &Compliance en charge du métier relatif au secteur financier, en l’occurrence POST Finance. Le Service Compliance est actuellement constitué de 2 personnes et le/la stagiaire participera dans les missions du Service :

  • assurer la veille réglementaire et légale en relation avec les missions et obligations légales de POST Finance,
  • être le point de contact de la CSSF (autorité de supervision du secteur financier luxembourgeois) et de la CRF (Cellule de Renseignements Financiers en matière de lutte contre le blanchiment et contre le financement du terrorisme) pour le Métier POST Finance,
  • informer le Comité exécutif et le Comité d’audit de leurs tâches et missions en cours,
  • sensibiliser, conseiller et contrôler le Métier en termes d’obligations de Compliance : anticiper, évaluer et gérer les risques compliance, ce qui leur donne l'opportunité de développer en continu leurs compétences.

Le/la candidate devra être disponible pendant une période de stage d’au moins 4 mois consécutifs (maximum 6 mois) et justifier des qualifications et des compétences suivantes:

  • Etre titulaire d’un diplôme universitaire en droit, économie ou finances (BAC+3 minimum)
  • Maîtriser les langues anglaise et française, la connaissance de l’allemand et/ou du luxembourgeois constituant un avantage
  • Faire preuve d’organisation, de rigueur, de discrétion et d’efficacité
  • Être conventionné par un organisme de formation (école, université)

Intéressé(e) ?

Envie de relever un nouveau défi professionnel dans une entreprise multiculturelle et dynamique, qui investit dans le développement et le bien-être de ses collaborateurs ?

Rejoignez-nous en cliquant sur "Postulez en ligne".

Une copie conforme de votre diplôme et une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandés au cours du processus de recrutement.

POST souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi

Contactez-nous !

POST Luxembourg
Human Resources

(+352) 2424 4222

Égalité d'accès à l'emploi

POST Luxembourg prône la diversité et souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.


GDPR
 

POST respecte les dispositions en matière de GDPR.


Postulez maintenant !

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre dossier de candidature comprenant Curriculum Vitae et lettre de motivation. Une première sélection se fera sur base des dossiers introduits. D'éventuelles demandes de renseignements téléphoniques peuvent être adressées au tél.: (+352) 2424-4222.

Postulez en ligne !

POST Luxembourg, premier opérateur de services postaux et de télécommunications au Grand-Duché met la compétence de ses 3000 collaborateurs au service d'une clientèle résidentielle et professionnelle exigeante.