Achats

Le département Achats est une instance de POST qui met en corrélation les besoins de l’Entreprise avec les fournisseurs sur le marché.

Notre mission, notre engagement :

Les missions et engagements du Département Achats auprès de ses collaborateurs POST sont multiples. 

Nos principaux engagements au sein de POST sont les suivants :

  • Conseil et support auprès des métiers de POST pour leurs dépenses externes,
  • Support dans la définition des besoins des collaborateurs POST,
  • Optimisation des dépenses,
  • Définition de la stratégie Achats de POST,
  • Gestion des bonnes pratiques et de la conformité des processus achats,
  • Application de la politique RSE (Responsabilité Sociétale d’Entreprise) POST
  • Gestion des commandes fournisseurs.

Achats éthiques :

En accord avec la politique RSE et ses représentants au sein de POST, le Département Achats a développé son Code de Conduite Fournisseurs.

Ce document est disponible et téléchargeable en versions française et anglaise Français Anglais

Conditions Générales d’Achat (CGA) :

Toute commande ou contrat d’achats POST Luxembourg est basée sur ces CGA. 

Retrouvez-les en 3 langues : français, allemand et anglais.
Français Allemand Anglais

Contact

Pour toute demande d’information au Département Achats de POST Luxembourg, veuillez adresser votre requête à :  contact.achats@post.lu